Voici quelques petites anecdotes sur Harry Potter :

Le saviez vous ?…

L école de Poudlard, a une devise :Draco dormiens numquam titilandus Cette devise est en latin! essayez de trouver ce que ça veut dire ?

réponse a la fin de cette article!

Lors du tournage de Harry Potter  Daniel Radcliff aurait cassé au moins 87 baguettes car en coulisse il jouait de la batterie avec !

 

Lors de la scène du baiser entre Harry et Hermione Ruper Grunt qui ne pouvait                  s empêcher de rire fut emmené dans une autre pièce …

Quand Alfunso Cuaron a signé  pour s occuper du troisième volet d Harry Potter il a demandé au trois acteurs d écrire un court  scénario à propos de leur personnage ….Mais au final Emma watson a fait 15 pages Daniel Radcliff 1 et Ruper Grunt aucune …Leur personnage leur vont comme un gant !

Maugrey Fol Oeil et Bill Wesley sont dans la vraie vie Père et fils

Les bougies de la salle commune dans Harry Potter à l’école des sorciers étaient à l’origine de vraies bougies. Mais elles ont été remplacées par des images de synthèse lorsque celles-ci ont fini par tomber du plafond.

  C est la fin de cette épisode sur quelques petites anecdotes parmi tant d autres en voulez- vous un deuxième épisode ???

Draco dormiens numquam titilandus singnifie il ne faut jamais titiller un dragon qui dort !

Draco:dragon Dormiens:dort numquam:jamais titilandus:titiller

 

Annecdotes insolites sur le tournage d ‘Harry Potter…
Étiqueté avec :